Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folk you
27 mai 2011

Chanson du jour #3

27 mai 2011: Adele - Turning Tables

Adele connaît une réelle notoriété depuis quelques mois déjà grâce à son titre sur-diffusé Rolling in the deep, issu de son album 21. Adele fait partie de ces artistes que l'on aime non seulement parce qu'ils sont dotés d'une voix à vous flanquer des frissons, mais aussi parce qu'ils ont réussi à se faire connaître grâce à internet. C'est en effet grâce à l'interface Myspace que la jeune britannique a été révélée au grand public, suivant la trace des Kate Nash et autres Lily Allen. Réussir à attirer l'attention des maisons de disque, mais aussi tout simplement celle des gens, juste à travers trois maquettes postées sur le site, voilà qui doit rendre tout rouge de jalousie les milliers d'autres internautes qui polluent votre boîte mail myspace pour vous "inviter" à écouter leur dernier titre "trop frais".

Le fait est qu'Adele, on aimerait bien qu'elle nous envoie un mail pour nous inviter personnellement à écouter ses morceaux. Aujourd'hui, j'ai choisi de manière purement arbitraire de mettre à l'honneur sa chanson Turning tables. Peut-être qu'un jour je soumettrai à vos oreilles une chanson un peu plus enthousiaste dans son texte. Il n'empêche que je vous laisse apprécier, par ce beau début de soirée nuageux, ces convictions amoureuses lâchées en mots et en piano. 

Et si vous ne savez pas encore apprécier Adele, je vous jette violemment cette vidéo à la figure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Folk you
Publicité
Publicité