Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folk you
17 mai 2011

Chanson du jour #1

17 mai 2011 : Puggy - How I Needed You

Concrètement ça fait des siècles que j'ai cette musique dans ma bibliothèque. Mais je jugeais le tout début un peu trop mielleux, et je changeais systématiquement de musique. Grave erreur. Erreur réparée depuis très peu de temps, lorsque je suis tombée sur le clip. "Oh! Puggy à la tv!", fou! Clip pour le moins bucolique. Complicité et tendresse d'un couple. Oui bon ça peut agacer quand on est en mode rageux, ça c'est clair. Et doucement, la tension musicale se reserre. Tendresse, complicité, langueur, proximité... et la scisison. Brutale, violence, haine. Rien que pour les 2m22 cette chanson est une merveille. Ca me tord le ventre à chaque fois. Chaque. Fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Folk you
Publicité
Publicité